Politique de Confidentialité

Fédération canadienne d’Aïkido : Protection des informations personnelles

Notre obligation envers les membres

La FCA a l’obligation de protéger les informations personnelles relatives aux membres. Elle s’en acquitte de la façon suivante.

Collecte, utilisation, et  divulgation des informations personnelles

Nous n’utilisons les informations recueillies qu’à des fins précises, pour répondre à vos besoins concernant l’Aïkido:

• communications avec les membres
• tenue des dossiers d’inscription á la FCA
• fourniture d’avantages aux membres
• gestion de l’admissibilité des membres, courants et nouveaux
• administration des Politiques et Procédures de la FCA
• relations entre  Hombu dōjō et nos membres
• respect des exigences juridiques.

Lorsqu’un membre, ou le dōjō  qui intervient en son nom, présente une demande d’adhésion à la FCA, le membre consent de ce fait,  à la collecte, l’utilisation et la  divulgation de ses informations personnelles aux fins susmentionnées.

Ce consentement peut être  révoqué en tout temps, sous réserve des limitations contractuelles et juridiques, moyennant un préavis raisonnable. Notez cependant que nous ne serions alors plus nécessairement en mesure de fournir au membre les avantages ou services associés à l’adhésion à la FCA.

Site-web

Renseignements complémentaires

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur nos politiques et procédures, sur les informations personnelles dont nous pourrions disposer à votre sujet ou que nous pourrions communiquer à des tiers, ou pour déposer une plainte à propos de ces politiques et procédures, veuillez communiquer avec :

écrivez à:

Douglas Mathieu