CAMP D’ÉTÉ 2017 DE LA FÉDÉRATION CANADIENNE D’AÏKIDO

Chers pratiquants et instructeurs d’aïkido,

Le Camp d’Été annuel de la Fédération Canadienne d’aïkido de cette année sera parrainé par la Fédération d’Aïkido de la Nouvelle-Écosse. Tous les pratiquants d’aïkido, quelques soient leur niveau et affiliation, sont les bienvenus.

Visitez Halifax Nouvelle-Écosse

Dates de pratique : Du samedi 17 juin au vendredi 23 juin 2017
Endroit : « Saint Mary’s University », 923 rue Robie, Halifax, NE
Inscription: Formulaire d’inscription pour le Camp d’été 2017 de la FCA
Informations détaillées sur les examens de grade de yudansha

Avec:

Osawa Shihan (Iinvité Principal)
Et des Shihan de la FCA

Lieu:

Saint Mary’s University
923 rue Robie,
Halifax, NE

Inscription pour le stage:

Pour vous enregistrer au Camp d’été, cliquer ici: Formulaire d’inscription pour le Camp d’été 2017 de la FCA

Personnes-contact:

Contacts pour informations générales :
David Humphreys             david@watermarks.pro               (902)-440-5325
Peter McAuley                   pmcauley@eastlink.ca                  (902)-410-6000

Service d’inscription:
Aaron MacEachern          blacksaturn@hotmail.com

Informations additionnelles:

Hébergement

Nous avons réservé un ensemble de différents types d’hébergement. Les tarifs quotidiens sont les suivants :
– Chambre simple                                              $56.95
– Chambre double                                             $99.95
– Suite                                                                  $72.95
– Appartement de trois chambres                 $142.95.
Cuisines non-équipées de vaisselle et chaudrons

Ces taux comprennent les taxes, un petit déjeuner complet à la cafétéria, le stationnement, l’accès à internet et aux autres activités du complexe sportif. SVP, vous enregistrer pour l’hébergement en contactant directement l’Université Saint Mary en composant le 1-888-347-5555 (ou par courriel à stay@smu.ca) en vous référant à la réservation du groupe de chambres pour le Camp d’été d’aïkido. Les chambres peuvent être visualisées à : http://www.smu.ca/administration/confoff/external/accom.html

Frais de pratique et inscription

Les frais de pratique, coût du banquet et modalités d’inscription seront disponibles en ligne sur le site web de la Fédération Canadienne d’aïkido à partir du 24 mars, 2017. Notez que la date limite pour bénéficier des taux d’inscription précoce est le 15 mai 2017. Le banquet aura lieu le jeudi 22 juin, 2017. L’horaire des classes est encore à déterminer. L’horaire et les modalités d’application pour les examens de yudansha seront disponibles également sur le site web de la FCA.

Transport

L’aéroport international Stanfield de Halifax se situe à environ une demi-heure du centre-ville d’Halifax. Différentes modalités de taxis et services de  limousines de même qu’un service d’autobus  (Metro transit) sont disponibles pour vous y rendre.

Nous avons hâte de vous voir à Halifax et vous faire bénéficier de l’hospitalité du coté Atlantique du Canada.

Salutations

David Humphreys