Camp d’été de la FCA 2020 – Avis d’annulation

C’est avec un profond regret que le conseil d’administration de la FCA a décidé d’annuler son Camp d’été 2020. C’était une décision difficile à prendre, mais, en l’occurrence, le meilleur choix et le plus prudent à la lumière de l’actuelle urgence pandémique COVID-19.

Notre conseil d’administration est unanime ; à notre avis, cela s’annonçait comme l’un de nos meilleurs Camps d’été car il a été organisé par de nombreuses personnes qui ont travaillé fort pour que tout le monde se sente chaleureusement accueilli et pour célébrer l’anniversaire du Canada qui coïncidait avec le stage.

Je voudrais remercier tout particulièrement les personnes suivantes :

  • David Humphreys, Ted Yoshioka et les membres des Halifax Aikikai et Antigonish Aikikai pour s’être portés volontaires pour organiser le Camp d’été 2020 avec toute la planification et la logistique que cela suscite et qu’ils avaient mis en oeuvre.
  • Dave Wiener, notre webmestre, pour tout le travail et les mises à jour sur le site web.
  • Michelle Lapointe pour la traduction française afin nous aider à rester unis à travers le Canada.
  • Adrian Iliescu et Penny Ross pour tout le travail lié à l’attribution de bourses afin de permettre à des étudiants d’assister au Camp d’été.
  • Le conseil d’administration de la FCA, les chefs de comité et les proches collaborateurs pour leur aide et leurs nombreux de conseils.

De plus amples informations sur le meeting annuel de la FCA pour 2020 seront diffusées prochainement.

Pour le moment, je vous souhaite à tous de rester en bonne santé, de respecter la distanciation sociale et/ou le confinement et de trouver des moyens de prendre soin les uns des autres.

Dan Jones, président de la FCA